Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes d'Ambre
Les cartes d'Ambre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 834
29 août 2012

Présentation de ma p'tite "entreprise"

Bonjour à tous 

 

Auto-entrepreneur depuis le 1er août 2012 je suis , 

mon N ° de siret : 753250232 00018

vous pouvez passer commande. 

J'étudie aussi toutes propositions :

faire part , carte menu , marque place ,invitation  ...

(mariage , baptême , communion ... ) .

Sans oublier les anniversaires , fêtes , condoléances , noël , bonne année etc ...

Pour commander ou réserver une ou plusieurs cartes

envoyez-moi un message " contact " ,

auquel je répondrais en confirmant la disponibilité,

ainsi que le montant total de votre commande frais de port inclus .

Je vous donnerais mes coordonnées pour  le règlement sur le même message.

Dès réception de votre courrier , je vous envoie votre commande . 

A bientôt 

Virginie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité