Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes d'Ambre
Les cartes d'Ambre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 835
6 août 2012

Cartes N ° 32 a à 32 g " chevalets"

Je vous montre 7 cartes dites " chevalets"

 Une commande  pour présenter bébé tout seul et avec sa grande soeur

aux membres de la famille .

C'est une carte qui est à poser sur un meuble . 

cartes chevalets1

 

cartes chevalets2

cartes chevalets3

cartes chevalets4

cartes chevalets5

cartes chevalets6

cartes chevalets7 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Ambre ces cartes chevalet sont très belles <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation
V
je vais passer te voir et merci beaucoup de ta visite et de ton message <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bise
F
bonjour ,bienvenue au groupe des auto entrepreneur , je viens du blog de chez chipie , je te souhaite bon courage , si tu veux que l'on echange , nos liens de blogs pas de soucis , je te mettrais dans mes amies , comme tu commences , il faut s'entraider, je ne fais du tout la meme chose que toi , mais si cela te tente de passer , et te t'inscrire a ma news aussi ? , je le fais sur ton blog <br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité